Les chats aiment se retirer et observer ce qui se passe autour d'eux. C'est pourquoi on trouve souvent des arbres à chats hauts et encombrants dans les pièces à vivre. Le concept de nos arbres à chats muraux réside dans le support mural dissimulé, fabriqué en aluminium de haute qualité et universel pour tous les modèles cat-on, sur lequel les différentes solutions murales sont simplement glissées. Les modèles peuvent ainsi être échangés entre eux ou achetés ultérieurement.
Il est ainsi possible de personnaliser des murs entiers avec d'élégants modules à griffer et à grimper, flottants librement. La grande stabilité de nos supports garantit une fixation solide des meubles au mur. Le choix des chevilles et des vis, qui doivent idéalement être sélectionnées en fonction de la nature du mur, est également crucial lors du montage. Pour un levier de 34 cm de saillie, il est recommandé de demander conseil à un spécialiste pour choisir les chevilles et la longueur des vis adaptées au mur.
Les chats ont toujours une bonne prise sur nos modèles de murs robustes, ce qui leur permet de grimper en hauteur ou d'emprunter le chemin de randonnée que vous avez choisi pour aller d'un point A à un point B sur le mur. Une grande variété de couleurs et de motifs est à votre disposition pour personnaliser votre mur. Comme nous fabriquons chaque perchoir griffoir mural individuellement, nous pouvons également vous proposer des solutions personnalisées en termes de design et de couleur ou, si nécessaire, des étagères à chat sur mesure.
Un arbre à chat mural et les arbres à chat en général sont des éléments importants dans la vie d'un chat d'appartement ou de maison qui, contrairement à un chat d'extérieur, doit compenser certains besoins en matière d'entretien des griffes, d'exercice et de santé, faute de possibilités naturelles entre ses quatre murs. Cependant, nos meubles à griffer ne se contentent pas de satisfaire les besoins quotidiens des pattes de velours, ils apportent également une touche de bon goût à leur intérieur pour l'homme.